titleNewsletter.newsletter

Télécharger gratuitement l'application Grand Littoral ? Cliquez-ici

Coup de coeur : le tailleur monochrome

Tendances13/02/2018

Vous en avez marre de la grisaille hivernale ? Injectez de la couleur dans votre placard avec ces ensembles signés Bershka. 

Un tourbillon de couleurs

Depuis quelques saisons, le tailleur-pantalon est un incontournable mode. Non, le tailleur n’est pas seulement réservé aux réunions de travail. À l’image de certaines stars et blogueuses qui ne se séparent plus de leur ensemble Prince de Galles, on s'approprie ce vêtement classique et intemporel qui a toute sa place dans nos dressings. Dorénavant, cet habit se dévergonde et bouscule les codes vestimentaires en arborant une palette de couleurs lumineuses. Exit l’uniforme strict et monotone ! L’enseigne Bershka dévoile une collection acidulée qui mettra du pep's dans votre garde-robe. Nous, on craque pour ces trois modèles funky aux teintes vives qui sont parfaits pour les plus audacieuses d’entre vous. N’hésitez plus et osez la couleur !

Comment porter le tailleur coloré ?

Les adeptes du tailleur trouveront leur bonheur chez Bershka. À l’opposé du noir ou du blanc, ces trois ensembles rouge écarlate, rose poudré et vert bouteille envoient balader la discrétion et attirent l’attention sur celles qui les portent. Composés d'un blazer (35,99 €) et d'un pantalon à pinces (19,99 €), ces ensembles sont idéals pour un total look monochrome. Les plus téméraires choisiront des accessoires de la même couleur ou joueront avec les nuances pour obtenir un joli camaïeu de couleurs. Pour une allure chic et sophistiquée, optez pour une pochette dorée ou argentée et une belle paire d'escarpins blancs pour apporter de la fraîcheur ou colorés pour encore plus de fun. On évite le noir, qui viendrait tenir l'ensemble. Vous cultivez un look streetwear ? Portez donc votre ensemble vitaminé avec une paire de baskets blanches et une banane portée sur l'épaule : c'est le it bag du moment. Si le total look coloré n’est pas fait pour vous, laissez le blazer au vestiaire et portez le pantalon seul, ou le contraire. Avec ces ensembles stylés, une seule règle à respecter : s'amuser ! 

par Justine Lemort

Où trouver ces ensembles ?

Voir sur le plan

Horaires

Du lundi au samedi de 9h30 à 20h00

Contact

04 96 15 19 70
  • Bershka sur les réseaux sociaux :
Nos autres boutiques Bershka

les autres actus

#JustAsk

Nous vous répondons
dans l'heure
sur notre page Facebook

Posez votre question

Horaires d'ouverture

Ouvert du lundi au samedi de 9h30 à 20h

Tel : 04 91 09 88 00
> Nous contacter

Top