Télécharger gratuitement l'application Grand Littoral ? Cliquez-ici

Style : on s'habille comme à Coachella

  • Le short en jean Pull & Bear
  • Les lunettes de soleil Pull & Bear
  • La robe midi imprimée tie and dye Pull & Bear
Tendances11/04/2019

La saison des festivals est ouverte ! Et comme chaque année, c'est Coachella qui ouvre le bal ! Voici le bon shopping spécial festival signé Pull & Bear !

par Ingrid Baswamina

Le short en jean Pull & Bear

Le short en jean

Le short en jean est un incontournable des festivals. Si vous voulez montrer vos belles gambettes et être à l'aise, c'est le bon choix. Cette année, on le choisit taille haute, pour mettre en valeur la silhouette et adopter la tendance rétro du moment. Mais si on aime tant ce modèle, c'est aussi et surtout pour sa matière délavée, effet "neige", qui lui confère une aura très années 80. Pour mettre en valeur ce modèle on le porte avec un gilet en jean sans manches, un t-shirt rock, et une paire de boots. 

par Ingrid Baswamina

Les lunettes de soleil Pull & Bear

Les lunettes de soleil

Impossible d'aller en festival sans une belle paire de lunettes de soleil, autant pour la protection de nos rétines que pour le style. Cette année, on fait dans la douceur avec cette paire signée Pull & Bear. On valide tout, des verres ronds à la couleur parme, en passant par la monture légèrement transparente.

par Ingrid Baswamina

La robe midi imprimée tie and dye Pull & Bear

La robe midi imprimée tie and dye

Exit la robe fleurie ! Cette année, c'est l'imprimé tie and dye, rock et psychédélique, qui tire son épingle du jeu ! Il dévergonde avec brio cette robe midi un peu trop sage et lui apporte une sacrée dose de personnalité. On porte cette robe noire et blanche avec une veste en jean oversize et une paire de dad shoes.

par Ingrid Baswamina

Le top bustier fluo Pull & Bear

Le top bustier fluo

Vous avez choisi de porter un total look denim pour vous rendre en festival ? Vous avez bien raison, c'est l'uniforme tendance du moment. Mais pour réveiller tout ça, on ajoute à cet ensemble une autre tendance forte de la saison : le fluo. Ce top bustier vert fluo sera parfait avec une pièce en denim taille haute. 

par Ingrid Baswamina

Les baskets tie and dye Pull and Bear

Les baskets compensées tie and dye

Ces baskets sont parfaites ! Avec elles, vous cumulerez un confort certain (indispensable en festival) et deux des plus grosses tendances de la saison : l'épaisse semelle blanche et l'imprimé tie and dye. On aime la fraîcheur de cette paire qui se mariera aussi bien à un short en jean qu'à une robe bohème. 

par Ingrid Baswamina

La chemise imprimée de feuilles Pull and Bear

La chemise imprimée de feuilles

Issue de la collaboration entre Pull & Bear et l'actrice Sadie Sink (Stranger Things), cette chemise ample couverte de feuilles affiche un style frais et décontracté qu'on adore. On valide aussi sa coupe ample et le petit nœud sur le devant. On la porte avec un short en jean. Les plus audacieuses oseront même le cycliste. À vous de voir ! 

par Ingrid Baswamina

Le ciré transparent Pull and Bear

Le ciré transparent

En festival, il faut parer à toutes les éventualités. Avant de partir, glissez donc ce ciré transparent dans votre sac. Son intérêt est double : il vous protégera de la pluie avec style, et sa matière translucide permettra à tous d'admirer votre tenue, que vous aurez mis tant de temps à élaborer. On valide à fond cette pièce aussi originale que pratique ! 

par Ingrid Baswamina

Le mini sac coquillage Pull and Bear

Le mini sac coquillage

Coup de cœur absolu pour cet adorable sac en rotin doté d'une bandoulière en chaîne dorée. On fond pour sa forme coquillage ultra tendance et originale. Si vous êtes sûre que la météo sera sublime, ne vous encombrez pas et optez pour cet adorable sac qui sera parfait pour ne contenir que le strict minimum... Mais avec un maximum de style ! 

Dimensions : hauteur x largeur x profondeur : 16 x 20 x 1 cm

par Ingrid Baswamina

La banane multicolore Pull & Bear

La banane multicolore

Nul doute que la tendance nineties sera bien représentée lors des festivals cette année. Pour ne pas être dépassée et afficher un style impeccable, on s'offre cette banane en tissu multicolore (rose, orange, bleue et jaune). On adore ses couleurs vives et son design colorblock, pile dans la tendance rétro du moment. Grâce à ses deux poches, vous pourrez mettre vos biens les plus précieux à l'abri. 

Dimensions : hauteur x largeur x profondeur : 15 x 30 x 6 cm.

par Ingrid Baswamina

La veste en jean courte Pull & Bear

La veste en jean courte

Au printemps 2019, la veste en jean se taille une nouvelle identité. Elle est ample, ultra courte, s’effiloche et ne manque pas de panache. Sa nouvelle silhouette permet de mettre en valeur la carrure et la taille haute, qu'il serait dommage de ne pas montrer tant elle nous sublime. À la fois rock et vintage, ce modèle signé Pull & Bear nous plaît ! 

par Ingrid Baswamina

Où trouver ces pièces ?

Voir sur le plan

Horaires

Du lundi au samedi de 10h à 20h30, le dimanche de 10h à 20h

Contact

01 60 04 93 34
  • Pull & Bear sur les réseaux sociaux :
Voir la boutique Pull & Bear Nos autres boutiques

les autres actus

#JustAsk

Nous vous répondons
dans l'heure
sur notre page Facebook

Posez votre question
Horaires d'ouverture

Ouvert du lundi au samedi de 9h30 à 20h

Ouverture exceptionnnelle
Lundi 22 Avril de 10h à 19h

Tel : 04 91 09 88 06
> Nous contacter

Top